-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Real Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMer 19 Aoû - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
SchGotzen°19

SchGotzen°19

Messages : 19
ES Points : 24
Date d'inscription : 19/08/2015

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMer 19 Aoû - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire du Club :

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol. Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 32 titres en Liga, 19 Coupes d'Espagne et un record de 10 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.

Fondé en 1902, le Real Madrid a conquis les sommets du football espagnol à partir du milieu des années 1950 sous la présidence de Santiago Bernabéu. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.

À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade mythique d'une capacité de 81 044 places, situé dans le centre de Madrid.

Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (la rivalité entre les deux clubs est l'une des plus célèbres de l'histoire du football, chaque match les opposant est appelé El Clásico)2 et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid), ainsi que tous les autres clubs de Liga excepté l'Espanyol de Barcelone. Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création.

Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (650 millions de dollars) et, en 2013, il est devenu le premier club en termes de valeur (3,3 milliards de dollars)


Stade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le stade Santiago-Bernabéu (en espagnol : Estadio Santiago Bernabéu) est un stade de football situé en plein centre de Madrid, Espagne. Se trouvant au cœur de la capitale espagnole, il borde le Paseo de la Castellana dans le district de Chamartín. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 81 044 spectateurs.

Initialement appelé Nuevo Estadio Chamartín, il reçut son nom actuel en l'honneur du président du club de l'époque, Santiago Bernabéu. Considéré comme l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux, il a accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982.



Maillots du Réal de Madrid :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Palmarès du Réal de Madrid :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Historiquement le Real Madrid est l'équipe la plus victorieuse en Espagne, ayant remporté 61 compétitions nationales, et l'un des clubs les plus reconnus sur la scène mondiale, ayant remporté 16 compétitions internationales, ce qui fait du club le second le plus victorieux sur la scène européenne et le troisième sur la scène internationale en ce qui concerne les compétitions officiellement reconnues par l'UEFA et la FIFA. Il détient par ailleurs le record du nombre de titres en Liga (32 titres) et en Ligue des champions (10 titres).
En décembre 2000, le club fut élu meilleur club de football du xxe siècle par la FIFA. Il a aussi reçu l'ordre du mérite de la FIFA en 2004. De plus, le Real Madrid est autorisé à porter l'écusson des vainqueurs multiples (Multiple-winner badge) sur son maillot pour les matches de Ligue des champions, l'ayant remportée à plus de 5 reprises. Cela lui permet d'ailleurs de détenir de façon permanente une véritable Coupe des clubs champions.En remportant la supercoupe d'europe le 12/08/2014 contre le FC Seville le real Madrid égale le FC Barcelone en termes de titres officiels avec 3 coupes intercontinentales ,10 coupes d'europe ,2 coupes uefa ,2 supercoupe d'europe ,32 ligas,19 coupes du roi,9 supercoupe d'espagne et une coupe de la ligue soit 78 titres.


Effectif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueurs clés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cristiano Ronaldo : Le meilleur joueur du monde indispensable pour l'équipe du real Madrid ! Buteur passeur dribbleur le mec à tout les atous pour faire gagner l'équipe. Ronaldo est bien sur intransférable aucun joueur pourra le faire partir ! Donc oublié vite ceux qui pensent qu'il allaient avoir le best in the world !

Sergio Ramos : Le meilleur défenseurs du monde pour moi très très complet, rapide etc encore jeune le défenseur rentre dans mes plan numéro un très dur à faire partir. J'espère l'associé à Varane mais Ramos pour l'instant sera arrière droit jusqu'à que je trouve un défenseurs droit digne du real madrid !

Marcelo : L'un des meilleur arrière gauche si ce n'est le meilleur.. rapide bon centreur il peut mettre des bons ballons pour Benzema. Reste à travaillé sont replie défensif qui laisse a désiré mais ne vous inquiètez pas j'y travail bien et je compte bien faire de lui un défenseurs gauche complet offensivement et défensivement.

Gareth Bale : Enorme le joueur gallois pointe de vitesse incroyable le jeune compte beaucoup sur le real madrid et je compte aussi sur lui pour nous faire une saison de fou. Le jeune sera très très très dur à faire partir c'est l'un de nos cadre il faudra une très grosse offre pour pouvoir que je le lache !


Objectifs de la Saison 1 :

<< Un Objectif Royal pour le Réal de Madrid >>

Les Rois d'Espagne? Ce sont bien eux, c'est bien cette équipe phare d'Espagne dont le nom est courant parmi tout les fans de cette équipe, le Réal de Madrid veulent trouver leur marque dès la première saison avec un entraîneur de choix tel que Carlo Ancelloti, âgé de 55 ans déjà. Un objectif? Le Réal est convaincu qu'ils peuvent ramener la copa del rey à la roja en infligeant une correction à tout leurs adversaires! En effet, notre objectif pour cette première saison au sein de cette équipe sera bel et bien la victoire et le titre! On a les joueurs pour rivaliser avec les autres équipes et on est favori pour le titre! Pour cette première saison, on essayera avant tout de ramener le trophée à la maison d'espagne car on a les atouts pour aller s'imposer et marquer de nombreux esprits dans la tête des gens mais aussi marquer de nombreux buts et de nombreuses victoires!


Motivations :

Je serais très actif et je postule en 1èr choix pour le Réal de Madrid qui est aussi un coup de coeur car j'adore cette équipe depuis tout petit et j'en suis fan très sérieusement. Le Réal de Madrid est une équipe qui doit être mener par un leader qui saura mettre cette équipe sur les bons rails de la victoire et du titre. Il faut avoir de la conviction et du talent pour gérer ce club à la hauteur de son espérance car cette équipe mérite d'aller loin. Je suis fait pour ce poste. Ce club, il faut avoir du talent pour le manager à la perfection car ce club est l'un des meilleurs actuellement dans le monde. On dit que une motivation ne fait pas tout pour rentrer dans un club car il faut être présent à tout moment pour son club et c'est ce que je ferai en étant leader de ce club. Je serais toujours présent pour ce forum, pour cette communauté et être actif envers mon club, c'est rendre devoir à cette équipe car cette équipe à besoin d'un meneur. Un meneur? Quelqu'un qui sera capable d'amener cette équipe très loin car pour être entraîneur du réal, il faut avoir un don et une gestion parfaite du management car c'est une grosse pointe du monde du football et elle mérite sa place dans ce championnat. Je ne prétends pas être la personne ''parfaite'' car le terme ''parfait'' n'existe pas mais je pense avoir les atouts et les épaules pour gérer cette équipe à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Certamente

Certamente

Messages : 234
ES Points : 247
Date d'inscription : 23/08/2015

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyDim 23 Aoû - 14:53

J'écris actuellement une candidature étant donné que le Real est mon choix numéro 1.
Désolé, elle sera certainement un peu (peut-être beaucoup si j'ai plus d'inspiration que prévu) en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid CF
» Real Madrid CF
» Chelsea - Real Madrid
» Atlético Madrid CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-