Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Atlético Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Atlético Madrid CF Empty
MessageSujet: Atlético Madrid CF   Atlético Madrid CF EmptyMer 19 Aoû - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Atlético Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid CF   Atlético Madrid CF EmptyDim 23 Aoû - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vamos colchoneros
max. - atlético madrid
Cher président, c'est en ce jour du 23 août 2015 que je vous écris cette candidature dans le but de devenir le nouvel entraîneur de l'Atlético Madrid CF. Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis de nationalité française. J'ai gardé quelques notions de coaching puisque j'ai notamment entraîné des clubs sur goal, football society, hat-trick ou encore dream management (les vrais s'en souviendront). Votre projet m'intéresse de par sa solidité et la qualité, il est vrai qu'entrainer des joueurs de haut niveau comme Mario Mandzukic, Arda Turan, Antoine Griezmann, etc motive, je ne doute aucunement de leurs capacités et de leur talents. J'ai eu envie de coacher des équipes depuis assez longtemps, le foot fut une longue et entière passion dans ma vie à vrai dire. Je suis quelqu'un de curieux, patient, joueur, gentil, et énigmatique (lol). J'aime le football comme dit un peu avant, ainsi que la musique, les soirées, les potes et jouer à fifa quinze désolé de l'avouer mais je surkiffe quoi lol. Il est à noter que je n'ai pas particulièrement d'équipes favorites, je veux pas dire que je déteste toutes les teams au contraire, c'est juste que je peux pas en élire une en particulier le choix serait trop cornélien voyez-vous. Mais si je devrai vraiment choisir, si l'on me torturait pour que j'balance, ce serait bizarrement Chelsea. Par contre, pour ce qu'il s'agit de joueur c'est tout vu, pour moi c'est tout simplement le dantesque Didier Drogba, il est unique en son genre et l'un des meilleurs joueurs du monde dans l'axe pour son age, si ce n'est le meilleur. Juste mon préféré quoi ! Ensuite, je vais présenter un peu les joueur de l'Atlético Madrid donc voilà quoi c'est un gros club espagnol (fuck barçaa et real ptin) avec son logo blanc et rouge étincelant ma gueule un club de la féroce Liga BBVA en Espagne composé de jeunes joueurs juste super talentueux et qui en veulent juste à fond, et en même temps des joueurs assez vieux et bourrés d'expériences. Cela fait déjà un moment que ce club n'a pas touché à la gloire de la première place sur des forums à simulations, et je m'engage à tout faire pour obtenir ceci dans le championnat Cruijff, Nedved ou Maradona du forum. Des joueurs comme Mario Mandzukic, Diego Godin, Arda Turan, Antoine Griezmann sont juste énormes et excitants à posséder. Oui, Mario Mandzukic sera un véritable goaleador pour le club, un vrai buteur malgré ses baisses de régimes de temps à autre mais c'est ce qui le rend unique. Des personnes comme Fernando Torres & Diego Godin seront en quelques sortes des petits piliers pour le club, de part leur détermination et leur minimum d'expérience. Enfin bon, maintenant que le coach n'est plus qui il était (désolé Diego Simeone beau gosse quand même), il est tant de renouveler un peu tout ça et Max la menace, jeune adolescent, certes, mais passionné et très mature pour son age risque de faire très mal cette saison si il est pris. L'ambition ne lui fait pas peur, il compte bien devenir la tête d'affiche d'Evolution Soccer, avec ses colochoneros. Entrainement, tactique, travail, tels sont les maitres mots de ce jeune manager. Bref, j'espère que la communauté réussira à se remplir de membres actif, je lui souhaite un futur monstre rempli d'accomplissements, et qu'elle se fasse un nom dans le domaine des forums à simulations en tout cas bravo et merci à tous. Je vous souhaite d'ailleurs une très bonne toute première saison. Ouais j'espère qu'EvoSoccer16 réussira à perdurer dans le monde de forumactif. Il est désormais temps pour moi d'emmener le club madrilène au bout, et cette fois-ci, le plus longtemps possible, merci!
___________________________________

Suite plus tard si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético Madrid CF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-