Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Real Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMar 25 Aoû - 2:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste

Messages : 184
ES Points : 191
Date d'inscription : 25/08/2015

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMar 25 Aoû - 11:55

Je postule
Revenir en haut Aller en bas
Bianconeri

Bianconeri

Messages : 50
ES Points : 58
Date d'inscription : 25/08/2015

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMar 25 Aoû - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN BIANCONERI A MADRID ?

La rumeur se propage de plus en plus du côté de Bernabeu. Benitez va surement quitter le Réal suite au mauvais résultat encaissé ce week-end. Pour le remplacer, un jeune entraineur turinois nommé Bianconeri semble tenir la corde. Fan du beau jeu, Bianconeri est le candidat idéal puisqu'il connait très bien le football et apprécie beaucoup le club. Certains grands noms du vestiaire madrilène se sont déjà positionnés en faveur du technicien turinois.

K. BENZEMA : "On progressera tous les jours avec Bianconeri."
C. RONALDO : "Bianconeri é o treinador que precisamos. Com ele vamos ganhar tudo este ano."
SERGIO RAMOS : "Bianconeri es el mejor entrenador en el mercado hoy"


Dernière édition par Bianconeri le Mar 25 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juninho

Juninho

Messages : 70
ES Points : 82
Date d'inscription : 25/08/2015

ES Profil
Club: Lyon
Palmarès:

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMar 25 Aoû - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REAL MADRID CF


Le Réal Madrid est un club fondé en 1902 par Adolfo Meléndez. Le club prend peu a peu de l'importance et c'est dans les années 50 qu'il devient une machine à titre, il gagne 5 Ligue des champions ( Anciennement coupe d'europe des clubs champions) d'affilés.
Le Réal à le statut professionnel depuis 1910. Il évolue actuellement en LIGA BBVA et son président, Florentino Perez, compte bien la gagner encore.

Le stade se nomme Santiago Bernabeu avec plus de 81 000 places est prêt à s'enflammer et à soutenir son équipe autant qu'il le pourra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Au niveau des maillots, le réal arborera sa célèbre tenue blanche comme maillot à domicile et s'essayera sur un maillot gris à l'aspect coton pour ses matchs à l'extérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9:00 : Marca annonce la démission soudaine et inattendue de Rafael Benitez, entraîneur du réal depuis Juin 2015, c'est une nouvelle inquiétante pour le président Florentino Perez à quelques jours du début du championnat.

11:30 : Selon AS, le président du Réal Madrid aurait trouver un accord avec un entraineur peu expérimenté. Une conférence de presse à 18h est organisée

OFFICIEL : Le nouveau coach se nomme Juninho, cet ancien footballeur internationale brésilien aura la charge d’amener le Réal Madrid au sommet.
Juninho s'est engagée sur 2 ans, avec un contrat de 6M/ans.

Ce milieu offensif née dans l'état du Pernambouc, il a fait ses débuts au Vasco de Gamma avant de rejoindre l'OL en 2001 et permettre à Lyon grâce à ses coups francs magiques et à sa technique de glaner 7 championnats de france. Il gagne 11 titres en 8 saisons lyonnaises
Juninho rejoint en 2009 le Al Gharrafa Doha au Qatar puis ira faire un tour chez lui en 2011 à Vasco de Gamma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conférence de presse

F.Perez : Nous sommes très heureux d’accueillir Juninho au sein du Réal Madrid, nous espérons qu'il fasse de grandes choses et qu'il emmène le Réal jusqu’à la victoire de la ligue.


Journaliste : Juninho, êtes-vous heureux de venir au Réal Madrid ?

Juni : Bonjour à tous, Je suis à la fois heureux de venir ici mais aussi excité à l'idée d'entrainer une institution comme le Real madrid qui a toujours été au fil des années une équipe excellente.


Journaliste : Que pensez vous du club en général et de ses infrastructures ?


Juni': Le stade est fantastique il est prêt à vibrer je pense lors de matchs importants.
Au niveau du camp d'entrainement , j'en suis très satisfait et il va pouvoir nous permettre de nous entraîner sereinement. Le centre de formation sera améliorer car il est important de former quelques jeunes qui pourront évoluer en équipe A.


Journaliste : Qu'allez vous apporter au Réal Madrid et quel sera votre style de jeu.

Juni': Je pense apporter mon calme et mon sens du jeu à cette équipe. Mon expérience de joueur international est un plus pour l'équipe lors des matchs européens.
Je vais me baser sur un jeu rapide et explosif en 4-3-3 permettant une remontée de balle rapide.


Journaliste : Pouvez-vous nous dévoiler votre composition ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais m'appuyer sur ma défense à 4 avec Varane et Ramos en défense centrale, deux défenseurs rapides capable d'intervenir, assez dur sur l'homme.
Sur les côtés Carvajal et Marcelo , qui sont deux joueurs capables d'enchaîner les courses et d'apporter le surnombre.
Un milieu de terrain à 3 avec à la récupération Kroos qui jouera comme un milieu défensif, ensuite Modric qui sera un milieu de terrain central a vocation de relayeur puis nous auront James Rodriguez qui sera là pour animer le jeu offensif en milieu offensif central.
Devant le Trio Benzema-Bale-Ronaldo déstabilisera les défenses avec leurs techniques et leurs vitesses.



Journaliste : Pouvez vous nous présenter en détails vos joueurs clés ?

Mes joueurs clés seront :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio Ramos

Sergio Ramos est espagnol , né en 1986 , il est le pilier de cette défense.
Il débute à Séville en 2004 puis rejoint le Real en 2005 en tant qu'arrière droit.
Il est ensuite replacé dans l'axe ou il fait des merveilles , ce joueur est complet , bon de la tête , excellent relanceur, intelligent dans le placement.
Je m'appuierai sur lui et ce sera mon capitaine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James

James Rodriguez est un footballeur international colombien, né le 12 juillet 1991 à Cúcuta (Colombie).
Son premier club professionnel est Banfield.
le FC Porto le recrute en 2010 et explose aux yeux du monde. Ce prodige encore jeune est acheté par Monaco qui veut en faire sa star.
Lors de la coupe du monde 2014, James contribue a la qualification de la colombie, il est ainsi par la suite élu meilleur joueur du mondial lors des phases de poules.
Je m'appuierais sur sa technique et ses passes pour mettre en orbite nos attaquants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C.Ronaldo

Cristiano Ronaldo, né à Funchal au portugal est le joueur le plus talentueux de l'équipe.
il débute sa carrière au Sporting avant d'intégrer Manchester Utd en 2003.
En 6 ans il côtoie les plus grands et joue 292 matchs pour 118 buts.
Le 2 décembre 2008, il remporte le Ballon d'or 2008 devant Lionel Messi et Fernando Torres.
Il rejoint ensuite le Réal en 2009 ou il tourne à plus d'1 but par match.




PALMARES :

Championnat d'Espagne
Champion : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008 et 2012.


Coupe d'Espagne
Vainqueur : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993, 2011 et 2014.


SuperCoupe d'Espagne
Vainqueur : 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008, 2012 et 2014.


Ligue des champions de l'UEFA
Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002 et 2014.


Voilà la chanson de la décima :

Merci de m'avoir écouté , Juninho
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste

Messages : 184
ES Points : 191
Date d'inscription : 25/08/2015

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMar 25 Aoû - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REAL MADRID
Choix n°1
Carlo Ancelotti de retour au Real Madrid?

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet entraîneur ayant déjà manager des équipes prestigieuse semble vouloir relever un autre défie, celui de la maison blanche.Un entraineur connu de tous, assez courtisé pour prétendre à de gros clubs européens, déjà suivi par pas mal de club est prêt à créer une nouvelle sensation dans ce club qu'il a déjà entrainer par le passer pour cette saison, d'après nos sources, il serait sur le point de signer un contrat à plein temps avec le Real Madrid ,un club qu'il apprécie depuis longtemps, après un passage très fleurissant  n 2013-2014 puis renvoyer à l'issu de la saison suivante  il pourrait succéder à Rafa Benitez, celui qui avait pris sa place,le club souhaite donner une nouvelle chance , les sources sont fiables, vue que c'est le principal concerné lui-même qui le confirme: j'ai réfléchi pas mal de temps, et le Real Madrid est le choix qui me porterait le plus à cœur, après une saison fantastique  en 2013, je me suis dit pourquoi pas retenter, c'est un club avec beaucoup d'ambition et un très belle effectif  ,j'espère faire un  très bon parcours, je souhaite faire de grosse chose et avoir une bonne image de moi ici ,il est vrai que d'autre club s'intéresse à moi, aussi de très gros défi  dans chacune des proposition que j'ai reçu ,mais j'ai jugé aussi que le Real était pour moi mon choix ultime, non seulement sur le plan personnel, mais sur le plan du collectif il est très intéressant, c'est pour sa que mon choix se porte sur le Real cette saison,les autres clubs m'ont pas tellement convaincu pour être mon "choix n°1", le Real serait un défi de taille que je souhaite réaliser,cette équipe est déjà remplie et sa me ferais du bien de la reprendre en main, je souhaite la relever et je compte bien réaliser cet objectif, et le fait de retrouver cette équipe et les joueurs qui vont avec me motive encore plus, ce club mérite mieu, je pense être l'homme qui peut remonter le Real au plus haut niveau",les madrilène pourrait d'ores et déjà se préparer à avoir ce nouveau manager dans leur rang car il semblerait déjà avoir pris sa décision.
__________________________________
MOTIVATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien moi, Baptiste, j'ai 19 ans, , je poste cette candidature pour Le real madrd maintenant, ayant déjà managé pas mal de club anglais,espagnol,italien je me suis lancer le défie de reprendre le Real Madrid, un club que  j'ai déjà eu  par le passé , et j'ai pris énormément de plaisir à la manager,et  qui est aussi un des plus grands club voir le plus gros, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, je souhaite prendre cette équipe pour la mener dans le top 3, j'ai de l’expérience,j'ai un assez bon sens sur la valeur des joueurs, et sur la tactique qu'il faut adopté  j'ai déjà fait mes plans donc sa va être facile , j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management.Le Real, un gros club qui me tiendrait très à coeur vue que c'est mon club de coeur avec le SC Bastia, je souhaite réellement devenir manager de cette équipe  et je suis motivé à m'occuper de cette équipe dans ça ligue , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'ai su toujours remonter la pente quand j'étais en difficulté, j'ai remporter pas lak de titre avec dans différents forum, ,j'espère faire la même performance ici, j'ai voulu tenter l'expérience, en cas d’échec je pense régresser  la saison prochaine, j'espère vous avoir prouver que je suis assez bon en management pour avoir le club, j'avais déjà l'objectif de faire se souhait depuis un moment déjà, ma motivation est grande pour prendre le Real. Vu que je connais assez bien cette équipe de liga BBVA que je suit , car c'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, ce qui pourrait rendre la tâche plus facile pour moi, c'est l'un des meilleurs clubs, mais je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top, un championnat qui devrait être très relevé au vue du standing de l'équipe on s'attend donc à une lutte pour le titre. Il reste mon premier choix.

__________________________________
OBJECTIFS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis un mec de défi, je pense avoir la capacité de viser titre avec l'effectif présent, j'ai déjà mes idée, mon dispositif.en tout cas la monter est l'objectif ultime, si il n'est pas atteint je prendrai une équipe plus faible la saison prochaine
Principal:
Top 3
Ne pas être relégué
Bonus:Champion
__________________________________
POURQUOI CETTE EQUIPE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme je l'ai dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défi de taille, cette équipe est rempli de joueurs très bon, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les avec des gros potentiel et aussi un très bon niveau en simulation,il y a des points fort a chacun des postes,c'est aussi le club que j'apprécie le plus avec le SCB, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,je suis aussi un mec qui aime bien négocier avec une équipe que j'apprécie, et j'apprécie le Real,c'est une équipe qui à un jeu très offensif , un style que j'aime et qui me correspond et  j'ai pas mal d'idée en tête.J'espère avoir le club, je pense avoir toute mes chances de remonté aussi le real qui est un des plus grand clubs
__________________________________
JOUEURS CLES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Goal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Real Madrid à quand même deux très bon gardien, c'est un poste assez garnit, un d'eux pourra partir
Casillas: Pour moi une légende vivant, un des meilleurs gardien qui est jamais exister, je l'adore, malgrès qu'il soit sur le declin.
Navas: révélé à la CDM 2014, très bon gardien lui aussi qui aura son mot à dire.


La défenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est aussi un secteur très bien garnit, j'ai dû mettre pour moi la meilleurs charnière de l'équipe
Sergio Ramos: il est pour moi le meilleurs défenseur du monde, il offre la prolongation au real, et il est très important, un élément majeur de l'équipe
Marcelo: Lui aussi, pour moi il est le meilleurs latéral gauche au monde avec alaba, un monstre techniquement, offensivement et défensivement, mais il pourrait partir.
Pepe:Un défenseur très bon, surtout avec ramos, il a sa place dans la charnière, mais pourrait partir lui aussi.
Carvajal:Lui c'est la petite surprise, très bon latéral droit qui à un potentiel énorme encore à exploiter, il pourrait aussi partir.

Le milieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est aussi un secteur très bien garnit, ce sont pour moi les 4 meilleurs sans aucun doute milieus de terrain de l'équipe.
Rodriguez:Un joueur exceptionnel, révélation du mondial, il a paseser un cap , et il est maintenant un élément phare de l'équipe
Modric:C'est le moteur de l'équipe, celui qui crée les occasions, pour moi il a la même importance qu'un iniesta au barça
Kroos:jeune milieu d eterrain très polyvalent capable d'être à la recup, d'aller d el'avant et même de marquer des buts, je l'adore.
Isco: Un joueur dont on pas pas beaucoup, mais il est exceptionnel, sa technique est étonnante, il a le potentiel pour s'imposer


L'attaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BBC, aucune surprise, c'est pour moi la meilleurs attaque d'europe quand ils sont en forme, un secteur bien garnit aussi
Bale: Un monstre ce joueur quand il est en forme, il est le futur du Real, un joueur qui pourrait partir
Benzema:Il a un rôle très spécial, c'est un peu lui qui conduit les attaques, il pourrait être un milieu offensif, c'est un gars qui s'améliore tout le temps
Ronaldo: Le meilleurs joueurs du monde, technique de fou, 30 ans, il est capable comme messi de débloquer la situation en un instant, le meilleurs quoi.
__________________________________
JOUEURS DOTER D'UN ÉNORME POTENTIEL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi, ce sont trois joueurs capable d'apporter dans l'équipe,  ils sont jeunes et corresponde au projet que je veux mettre en place, ils seront pour moi des éléments important quand il sera question de faire tourner pendant les matchs ou encore faire des changements en cas de blessure/suspension
Varane:le meilleurs à son age sans aucun doute, il pourrait être dans le futur le meilleurs, et il animera sans aucun doute le mercato sur le forum, il pourra partir
Jesé:Avant sa blessure il était déjà en pleine ascension, il est technique rapide et très bon en finition, il pourrait être précieux.
Illaramendi: Considéré comme le prochain xabi, il a eu peine à confirmer mais il pourrait être utile, c'est de la simu , et il est pas mal en simu, il pourrait partir
__________________________________
MERCATO/JOUEURS CIBLES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe est superbe, mais par rapport à mon futur dispositif, pourquoi pas améliorer certains secteurs
Pour le poste de défenseur, améliorer se secteur est aussi une priorité car il est certe bien garnit, mais y a mieu,les noms de Thiago Silva, Hummels,Benatia,Boateng,Kompany nous intéresse
Au milieu d eterrain nous avons de très bon éléments, mais un milieu récupérateur à la place de khedira pourrait nous intéresser, Vidal/Yaya touré/Pogba/Ramires/Matic/Matuidi et verratti nous intéresse
Un buteur à la place de benzema, voir un autre joueur à la place de bale pourrait être intéressant, les noms de Lewandowski/Reus/Hazard/Aguero/Tevez/Suarez pourrait nous intéresser
__________________________________
Plans Tactique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une équipe qui à des joueurs très polyvalent, il y a un vaste choix, j'ai bien sûr l'idée de faire un jeu très offensif, comme avec naples, j'ai l'idée de faire: un 4-3-3/3-4-3/4-4-2/2-5-2 ou encore un 4-5-1, je ne dévoilerai pas la compo bien sûr pour laisser la surprise,  le Real à des joueurs et un style de jeu offensif, ce que j'apprécie énormément, ces  dispositif correspondent très bien aux joueurs, bien sûr j'ai déjà mon dispositif de base en tête mais je ne le divulguerai pas comme dit plus haut.
__________________________________
Pourquoi vous et pas un autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final,et au niveau de l'équipe et aussi car j'ai fait une très grosse candidature qui ma pris beaucoup de temps , je sais que plusieurs personnes souhaite cette équipe , mais je pense le mérité au vue de ce que je présente sur ma candidature et des différente chose que j'ai faite par le passée,je sais qu'il y a des personnes méritante qui postule aussi.Je suis assez actif en général(enfin en ce moment pas trop vu que j'ai repris le sport,mais j'ai toujours été impliquer dans le forum ou j'ai été.J'espère avoir le club car il est mon club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF EmptyMer 26 Aoû - 1:55

Je vais me baser & juger uniquement sur la candidature.
La candidature de Baptiste est plus complète, moins de wikipédia et plus de personnel, même si la candidature de Juninho n'est vraiment pas dégueulasse, bien au contraire.

Baptiste le Real Madrid te revient, félicitations. :)
Et encore désolé à Juninho pour le faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid CF
» Real Madrid CF
» AS Monaco - Real Madrid
» Atlético Madrid CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-