Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 19 Aoû - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Lassana Diarra.

Lassana Diarra.

Messages : 275
ES Points : 282
Date d'inscription : 22/08/2015

ES Profil
Club: FC BARCELONE
Palmarès:

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 22 Aoû - 23:57

OLYMPIQUE DE MARSEILLE
25 000 000 €uros - 30 joueurs
CHOIX NUMERO 3


CANDIDATURE POUR MARSEILLE.
On vient tout juste de l'apprendre, mais les dirigeants Olympiens auraient reçus un CV et une lettre de motivation provenant d'un entraineur jeune mais déja très talentueux. Les dirigeants seraient en ce moment même entrain de réflechir á cette solution. En effet on apprends de source proche du club, que cette candidature les intéresserait et qu'ils seraient prêt a laisser une chance a l'entraineur de leur prouver de quoi il est capable! L'entraineur parait tres motivé et ambitieux. L'Olympique de Marseille est son club de coeur et prendre les rênes de ce club est un reve qu'il veut exaucer depuis tout petit ! C'est pourquoi il met tout en oeuvre pour y parvenir en esperant attirer l'attention des dirigeants olympiens!

L'EFFECTIF DE MARSEILLE.
L'effectif de l'OM est assez faible quand on le compare aux grands clubs Européens, mais il n'en reste pas moins qu'il est tout de même talentueux! De plus il est très jeune et le potentiel y est donc certain! Enfin, d'autres joueurs avec une certaines expérience encadrent le groupe pour le tirer vers le haut...

Les 30 joueurs -
Chez les gardiens on retrouve Steve Mandanda, Brice Samba et Julien Fabri.
Chez les defenseurs on retrouve
Brice Dja Dje Dje, Nicolas N'Koulou, Jeremy Morel, Rod Fanni, Baptiste Aloé, Stephane Sparagne, Gael Andonian, Bill Tuiloma, Alphousseyni Sané et Benjamin Mendy.
Chez les milieux on retrouve Gianelli Imbula, Jacques Alayxis Romao, Mario Lemina, Dos Santos Alef, Momar Bangoura, Florian Thauvin, Maxime Lopez, Romain Alessandrini, André Ayew, Dimitri Payet et Abdelaziz Barrada.
Chez les attaquants on retrouve Lucas Ocampos, Alexander N'Doumbou, André Pierre Gignac, Michy Batshuayi, Bilall Omrani et Jeremy Porsan Clemente.

LA COMPOSITION.
Je suis fan, et un grand fervant du 4-3-3, c'est donc la composition avec laquelle je ferais gagner Marseille, mais pour l'instant avec les joueurs a disposition un 4-2-3-1 est beaucoup plus approprié ! Donc je commencerais avec cette compo pour ensuite construire avec le temps une équipe solide en 4-3-3..

GB MANDANDA - DD DJA DJE DJE - DC ROMAO - DC N'KOULOU - DG MENDY - MDC LEMINA - MDC IMBULA - MD OCAMPOS - MOC THAUVIN - MG ALESSANDRINI - BU BATSHUAYI

Comme vous le voyez, je veux réaliser une equipe proche de la réalité, ainsi les joueurs qui ont quittés l'OM cette été (Fanni, Morel, Imbula, Ayew, Payet, Gignac,..) seront priez d'aller voir ailleurs !

CÔTÉ MERCATO.
De nombreux joueurs intéressent le nouveau coach Olympien, qui a pour le moment de gardé ces noms pour lui. Par ailleurs certains journalistes ont lancés des rumeurs au sujet de certains arrivés. Ces rumeurs sont a prendre avec des pincettes pour le moment, le coach n'ayant ni affirmé ni infirmé son intéret pour les joueurs qui sont autres que : Abou Diaby, Remy Cabella, Karim Rekik, ... !

MOT DE LA FIN.
Désolé pour cette candidature, mais je suis sur portable, j'ai essayé de faire de mon mieux!
L'Olympique de marseille est mon club de coeur depuis toujours et je serais tres honoré de pouvoir le dirigé. J'ai beaucoup d'ambitions et je compte batir une equipe solide pour regner sur le football mondial et remporter le plus de titres possibles!
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 23 Aoû - 20:46

Club toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Rohff

Rohff

Messages : 3
ES Points : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 25 Aoû - 13:12

Nouveaux visage coter phocéen ?

Suite au départ de Marcelo Bielsa sur le banc Marseillais. Les dirigeants Olympiens s'active afin de dénicher un nouvelle entraîneur. Les CV s'enchaîne mais un en particulier à tire l'attention de président Marseillais. Jeune entraîneur fraichement diplômer de la région semble être le mieux placer.

" Il connais tout de OM est son histoire, je pense qu'il est la clé du sucée. " à affirmer Labrune.

Message de Rohff.

" C'est un rêve d'entraîner OM, ce club qui as bercer toute mon enfance avec leurs trophées ainsi que la ligue des champions. C’était historique, aucun autre club Français ni est parvenu à part OM. Pourquoi pas enchaîner une deuxième ? "

Mercato.

Coter mercato, j'aimerai renforcer le secteur défensif qui selon moi n'est pas assez compétant pour jouer le haut de tableau, puis recruter un attaquant de classe international, pour aider soit Gignac, soit Batsu. Je ne sais pas lequel je conserverai.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 25 Aoû - 16:16

Ca me va.
Rohff tu es désormais le nouvel entraineur de l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-