-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyMer 19 Aoû - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Klemso

Klemso

Messages : 456
ES Points : 481
Date d'inscription : 20/08/2015

ES Profil
Club: Bayern Munich
Palmarès:

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Aoû - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________________________________

BORUSSIA DORTMUND
_________________________________________________________________________________________

Plusieurs supporters de ce club se seraient regroupés en ce jour suite à la démission de leur ancien entraineur, quelques jours avant le début du championnat. Le club était dans une situation très délicate, et devait trouver un entraineur au plus vite. Le club allemand accepte maintenant toute candidature.

Le lendemain..

Un jeune entraîneur, nommé Klemso, méconnu aux yeux du grand public, aurait envoyé une lettre au club allemand pour le poste d'entraîneur. Le conseil administratif aurait apparement retenu sa lettre, et aurait pris rendez-vous avec lui. Il semblerait qu'ils soient actuellement en pleine négociation.
Le fameux entraîneur aurait finalement, après son rendez-vous, été retenu en tant qu'Entraîneur du club de Dortmund. Les supporters, plusieurs journalistes sont regroupés dans le stade et à l'entrée du stade, dans le but de le rencontrer, ou seulement le voir.

_______________________________________________________________________________________________________
L'ex-entraîneur, Thomas Tuchel, ce serait exprimé en conférence de presse après sa démission :
Je m'excuse devant tout les supporters d'avoir démissioné à un moment pareil, je sais que c'est inadmissible. Je souhaitais rester encore plus longtemps dans ce club, mais malheureusement ce sera impossible, c'est comme ça. J'espère que le club continuera dans sa lancée, et deviendra un grand d'Europe.
_________________________________________________________________________________________________________

Juste après, le nouvel entraineur, Klemso, ce sera installé dans la salle accompagné du Président:
Je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé un nouvel entraîneur pour notre merveilleux club. Je mets tout mes espoirs en lui, je pense que nous pourrons aller loin en championnat avec lui.
Klemso : Bonsoir. Je me présente, je suis Klemso, le nouvel entraîneur de ce club. J'ai pour objectif de faire avancer le club, espérant prolonger mon contrat la saison prochaine si tout se passe bien. Je ne vous promet pas le titre, ni autre chose, mais je ferai tout mon possible pour remporter ce championnat, ou finir en milieu de tableau. Il y a plusieurs joueurs prometteurs dans cet effectif comme Shinji Kagawa, Ilkay Gundogan ou encore Marco Reus que j'essayerai de mettre en avant pour montrer leurs talents aux yeux de tous. Le championnat s'annonce difficile, mais je sais que nous pouvons le faire, nous le ferons tous ensemble. Je compte placer un 4-2-3-1, je pense qu'il ira parfaitement avec l'équipe. J'espère faire une bonne impression cette année, mon objectif est de gagner.
__________________________________________________________________________________________________________
Demain, Klemso effectuera sa première séance d'entraînement avec ses joueurs, nous lui souhaitons bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyDim 23 Aoû - 20:46

Club toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Certamente

Certamente

Messages : 234
ES Points : 247
Date d'inscription : 23/08/2015

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyDim 23 Aoû - 21:01

Je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Certamente

Certamente

Messages : 234
ES Points : 247
Date d'inscription : 23/08/2015

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyLun 24 Aoû - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONFÉRENCE DE PRESSE,
aux alentours du stade Signal Iduna Park,


Journaliste du célébrissime Sport Bild : Bonsoir, monsieur Certamente. Vous êtes l'un des candidats au poste - tant courtisé mais si délicat - d'entraîneur du Borussia Dortmund. Que pouvez-vous nous raconter sur vous ?
Certamente : Bonsoir à vous. Effectivement j'ai récemment pris contact avec le Président du club, monsieur Hans-Joachim Watzke. Il s'est avéré que le courant était bon, nous avons eu des discussions que je ne pourrais rendre publiques, mais elles étaient toutes très encourageantes.
Journaliste : Bien. Vous êtes de nationalité française, et à ce jour, aucun entraîneur français a réussi à dégoter ce rôle. Vous ne ressentez pas une pression encore plus particulière vis-à-vis de ça ?
Certamente : Oh, non. Vous savez, le talent n'a pas de nation. Il suffit de connaître le métier. Il faut dire que la plupart des Européens sont doués pour cela. Les français se contentent de rester en Ligue 1, sauf exceptions, la première me venant à l'esprit est Arsène Wenger qui est à la tête d'Arsenal depuis 1996. Pas de pression supplémentaire, si ce n'est être le premier de l'Histoire du club.
Journaliste : Vous êtes âgé de 39 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour être à la tête d'une formation aussi huppée ?
Certamente : Non, non. Mourinho n'avait "que" 41 ans lorsqu'il a gagné sa première Ligue des Champions avec le FC Porto. Que vous ayez 18 ou 39 ans, ce qui compte c'est de se faire respecter, d'être apprécié et de remporter les matches. Si un enfant de 3 ans y arrive mieux que quiconque, je lui céderai ma place avec grand plaisir. Les victoires sont plus importantes que le reste, peu importe par qui elles sont apportées.
Journaliste : Rappelez-nous votre expérience footballistique monsieur Certamente.
Certamente : J'ai commencé à jouer au ballon à l'âge de 4-5 ans, j'ai donc pris ma licence dans le club de la ville où je me trouvais. Les années sont passées et j'ai eu la chance d'être pris dans le centre de formation de l'AS Nancy Lorraine, modeste club français qui a été le club formateur de Michel Platini. De là, s'en est suivi une micro-carrière de quelques années avant d'être gravement blessé et d'être mis définitivement hors piste. Je n'aurais joué qu'une petite centaine de match en tant que professionnel, malheureusement. Mon parcours est presque similaire à celui de José, qui est d'ailleurs celui qui m'a donné cette envie de passer mes diplômes d'entraîneur.
Journaliste : Votre avis sur les infrastructures de Borussia Dortmund ?
Certamente : Elles sont sublimes. Les supporters sont magnifiques. La ville est superbe.
Journaliste : *léger sourire avant de poser la dernière question* Un dernier mot pour nos fidèles lecteurs ?
Certamente : Si le Président a choisi le successeur de Thomas Tuchel et qu'il s'avère qu'il s'agit de moi, je me donnerai corps et âme en offrant mes aptitudes et mes capacités de gestionnaire au club.
Journaliste : Merci monsieur Certamente.
Certamente : Merci à vous *en s'allumant un cigare*.


ps : j'ai évité de faire dans la complexité étant fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyLun 24 Aoû - 0:51

Yes c'est bon pour moi.
Le Borussia Dortmund te revient, félicitation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borussia Dortmund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal
» Arsenal - Borussia Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-