Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VFL Wolfsburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

VFL Wolfsburg Empty
MessageSujet: VFL Wolfsburg   VFL Wolfsburg EmptyMer 19 Aoû - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
- Guaita'

- Guaita'

Messages : 65
ES Points : 74
Date d'inscription : 22/08/2015

VFL Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: VFL Wolfsburg   VFL Wolfsburg EmptySam 22 Aoû - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir.

Etant un mec fasciné par la Bundesliga, un championnat que j'apprécie beaucoup après la merveilleuse Premier League, mon choix st tombé sur les Wolfs de Wolfsburg ... un club pas moins prestigieux que les BvB, Schalke 04 ou encore Sttutgart, c'est clubs qui compte pas mal de joueurs que j'apprécie énormément, je veux donc prendre ce challenge, pour cette saison à venir afin de construire une équipe à ma manière, bien cela que j'aimerais beaucoup gagner, mais avant tout je veux sortir du beau jeu, ainsi les résultats ne m'import peu si c'est pas idéal et comme je le veux, pour l'instant j'ai rien prévu pour les transferts, mais d'ici la ... j’espère pouvoir ramener des joueurs dont je suis un grand fan, notamment Klaas-Jan Huntelaar, sans pour autant sacrifier un grand monde de mon équipe, Si je réussîs de belles choses, j’espère être élu pour un autre club plus huppé la prochaine fois . Merci  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis

Messages : 123
ES Points : 130
Date d'inscription : 21/08/2015

VFL Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: VFL Wolfsburg   VFL Wolfsburg EmptySam 22 Aoû - 22:49

Salut, j'aimerai avoir Wolfsburg car c'est une équipe qui a de bons joueurs mais qu'il faut beaucoup améliorer tout de même et c'est pour ça que je choisis Wolfsburg, construire une équipe autour de KDB (évidemment). Niveau objectif je dirai juste comme d'habitude que je ferai ou du moins j'essaierai de faire ce qui est demandé, après on verra bien par la suite. Mon joueur clé sera bien sûr Kevin De Bruyne et après pourquoi pas Rodriguez ou Schurrle même si je compte moins sur eux que sur De Bruyne, celui ci sera intransférable, pas les autres. niveau mercato l'équipe à besoin de se renforcer niveau milieu défensif et buteur, car un dost dans fifa n'est pas terrible. Au milieu j'aimerai bien recruter Nainggolan quitte à changer la formation pour passer en 4-3-3 ou je ne sais pas. Pour le buteur j'ai pas de nom en tête là et je sais pas qui recruter pour l'instant je verrai au moment de regarder l'effectif des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VFL Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: VFL Wolfsburg   VFL Wolfsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VFL Wolfsburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VFL Wolfsburg
» Wolfsburg
» Chelsea 2 - 3 Wolfsburg
» VfL Wolfsburg - Manchester United
» Borussia Dortmund - VfL Wolfsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-