Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyMer 19 Aoû - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov

Tyrov

Messages : 106
ES Points : 116
Date d'inscription : 19/08/2015

ES Profil
Club: PSG
Palmarès:

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyVen 21 Aoû - 12:24

Bonjour,
J'ai appris que le poste d'entraineur au Paris Saint-Germain avait été laissé pour vacant. Actuellement âgé de 18ans, je suis un entraineur réputé strict, qui aime que les valeurs que représente un club soient respectées. Ces valeurs sont bien sûr celle de la ferveur, du respect, et du plus important de la VICTOIRE. Une équipe doit avoir des objectifs, qui doivent sans cesse aller plus loin que les précédents objectifs. Un objectif doit être un point fixe qu'on équipe doit atteindre à la fin d'une saison ou à long terme, et non quelque chose à laquelle on s'accroche pour se permettre de rêver. C'est pour ça qu'avec le PSG, je souhaite ici, virtuellement, suivre la lignée de l'ancien staff technique et rapporter un titre tant souhaité par les dirigeants. En ce qui concerne ma propre expérience, j'ai pu pendant longtemps entrainer des clubs à renommée internationale (tels que le Real Madrid, F.C. Barcelone, Manchester United, Bayern Munich), mais aussi des moins connus (Santander, En Avant de Guingamp,...), mais peu importe la portée du club, il y a toujours du challenge et c'est ça qui fait le football qu'on aime.
C'est ainsi que je me porte candidat au poste d'entraineur du PSG, et ma porte garant à écrire l'histoire de ce forum avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Chelsea - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-