Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Manchester United FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Manchester United FC Empty
MessageSujet: Manchester United FC   Manchester United FC EmptyMer 19 Aoû - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Qatari.

Qatari.

Messages : 240
ES Points : 253
Date d'inscription : 21/08/2015

Manchester United FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester United FC   Manchester United FC EmptyVen 21 Aoû - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MANCHESTER UNITED

Présentation de l'entraineur
Bonsoir à toi Invité,je sais que il n'y pas quatre chemin pour aller droit au but mais voila je me présente je suis Qatari. et je postule pour ce club.


Motivations
Je suis actuellement en fin de vacances scolaires mais ça ne m’empêche pas d'avoir un club et avoir une passion les forums de simulations. Et pourquoi MU ? Par ce que MU c'était l'un des mes clubs préférés ayant 5 ans et les entrainés serait plus qu'un honneur pour moi donc j'aimerais avoir ce poste plus que tout au monde étant donnné qu'il y'a pleins de clubs libre bah je devrais normalement avoir mes chances en tant que coach de  cette équipe,comme on dit "qui ne tente n'a rien." J'ai quand même parcouru quelques forums de simulations comme Evo-Manager et Hat-Trick (qui n'a pas été de long feu) mais bon pourquoi pas tentez un autre forum qui est celui-ci..qui ne comporte pas beacoup de membres mais qui je suis sur qui verras une foule arrivé.

Recrutements
Il y'a tellement de bon joueurs sur le forum que je ne sais pas qui recruté de base mais une chose est sur c'est que la défense a besoin d'avoir un renouveau car dans l'ensemble l'équipe est magique mais la défense laisse douté mais bon,on est là pour s'amuser et créer la meilleur équipe du forum. Je crois que de joueurs de gros calibre comme Neymar,Messi ou autre seront très courtisés donc à moi de trouvé de bon joueur de petit calibre.

Objectifs
Mon objectif est simple..quel que soit la ligue dans laquelle je débute je chercherais toujours à faire le meilleur de moi même et surtout avec un goal comme De Gea  love  on à de grande chance de réussite mais bon la simulation c'est du hasard et j’espère avoir de la chance et devenir un coach très réputé dans ce forum.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United FC
» Manchester United FC
» Manchester United FC
» Manchester United FC (2)
» Manchester United FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-