-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester City FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyMer 19 Aoû - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Klemso

Klemso

Messages : 456
ES Points : 481
Date d'inscription : 20/08/2015

ES Profil
Club: Bayern Munich
Palmarès:

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyVen 21 Aoû - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________________________________________________________________
MANCHESTER CITY

______________________________________________________________________________

Bonjour, à tous, je suis Klemso, et je présente ma candidature pour le fameux club de Manchester City.

________________________________________________________________________________

Manchester City est un club de Football anglais de la ville de Manchester fondé en 1880.
Le club s'appelait anciennement West Gorton , c'est seulement en 1894 que le club s'appellera Manchester City.
Surnommé les Citizens, l'équipe évolue au City of Manchester Stadium depuis 2003.
Le palmarès de cette équipe est bien rempli: Ils ont été 4 fois Champions de Premier League, 5 fois Vice-champion, une fois 1er de la Coupe des Vainqueurs de coupe et j'en passe. Le club est aujourd'hui dirigé par Khaldoun Al Moubarak.

_____________________________________________________________________________

Ce club est rempli de joueurs avec énormément de talent, comme Yaya Touré, Raheem Sterling, David Silva, Wilfried Bony ou encore Sergio Kun Aguero.
Mon objectif est de batir un effectif stable et qui progresse au fur et a mesure, pour gagner le plus de titres possible avec cette équipe.
Je vais opter pour un 4-4-1-1 avec Raheem Sterling ou David Silva en Milieu offensif central, et Sergio Aguero en Buteur. Sur les ailes, je mettrai Jesus Navas à droite, à gauche ce n'est pas encore décidé, je pense recruter un autre joueur pour boucher le trou. Ensuite, les deux milieux centraux seront Yaya Touré et Fernandinho, deux joueurs exceptionnels. En défenseur droit, l'international Français Bacary Sagna, les deux défenseurs centraux seront le belge Vincent Kompany et Equialim Mangala, a gauche Gaël Clichy et au goal Joe Hart.

Bien sur cet effectif est temporaire, je compte bien essayer d'acheter les joueurs les plus prometteurs pour renforcer cette magnifique équipe.
______________________________________________________________________________

Je pense avoir une grande chance avec ce club, nous pouvons, les joueurs et moi, aller très loin dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyDim 23 Aoû - 20:46

Club toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.



Messages : 11
ES Points : 12
Date d'inscription : 23/08/2015

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyDim 23 Aoû - 21:17

J'edit, prêt pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Messages : 31
ES Points : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyLun 24 Aoû - 17:39

J'arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrián.

Adrián.

Messages : 118
ES Points : 127
Date d'inscription : 24/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyLun 24 Aoû - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MANCHESTER CITY FC

Roberto Baggio, futur entraîneur ?
Roberto Baggio, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1993, est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football italien. "Il Divin Codino" a pris sa retraite en 2004 puis, en 2010, a été nommé président du secteur technique de la fédération italienne de football. Un poste qu'il a quitté en janvier 2013 en expliquant : "On ne m'a pas laissé jouer le rôle que je voulais, je ne suis pas disposé à continuer". Il se murmure que Baggio, qui dispose désormais de ses diplômes d'entraîneur, pourrait bientôt s'asseoir sur le banc d'un club de Serie A ou Barclays Premier League.Manchester City est le candidat numéro un pour s'attacher aux services de l'Italien.
______________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


INTERVIEW


Baggio a été repéré à l'aéroport de Manchester, des journalistes lui ont proposé de répondre à leur questions, celui-ci a accepté gentiment.

- Journaliste - Bonjour Roberto, le président de Manchester City vous a-t-il contacté? 

 - Roberto Baggio - En effet, nous allons négocier le contrat qui me lie à Manchester City dans les prochaines heures, ce sera un challenge très grand pour moi, en tant que premier club auquel j'entraîne.

- Journaliste - Qu'en pensez vous de cette équipe, est-il possible de la voir gagné des compétitions?


- Roberto Baggio - Manchester City est une équipe qui n'a pas eu trop de chance face aux grandes équipes d'Europe, mais qui peut remporter tout les titres en présence d'une grande figure, c'est une équipe très attractive.


- Journaliste - Quels joueurs seront les pilliers de votre équipe?


- Roberto Baggio - En attaque Sergio Aguero sera indispensable pour l'équipe, en milieu de terrain Yaya Touré, j'hésite a mettre Samir Nasri à ses cotés, puis David Silva, en défense Kompany sera le pilier de cette équipe.


- Journaliste - Je vois que vous devez partir, un taxi vous fait signe.. Bonne-chance avec Manchester City, et merci de nous avoir autorisé de vous interviewé.


_________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA PROBABLE COMPO

GB83_Hart

DG80_Clichy     DC80_Mangala    DC86_Kompany     DD80_Sagna


           MC86_Touré        MC81_Fernandinho       



                MG84_Nasri                 MOC87_Silva                       MD82_Navas   


                     BU87_Aguero               

______________________________

 Un engagement, une passion, un seul cœur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roberto Baggio
Revenir en haut Aller en bas
Adrián.

Adrián.

Messages : 118
ES Points : 127
Date d'inscription : 24/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyMar 25 Aoû - 16:14

UP, on a envie de négocier et rendre le forum actif..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.

Messages : 259
ES Points : 368
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : France - Marseille

ES Profil
Club: Juventus di Torino FC
Palmarès:

https://evolution-soccer.forumactif.org
Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC EmptyMar 25 Aoû - 16:24

Belle candidature, très propre, tu nous as fournit ce qu'il fallait.

Tu as le club, tu peut désormais créée ton sujet de négociation, effectuer des matchs amicaux ainsi que poster ta composition dans la ligue ou tu évolueras tout au long de la saison.

Je verrouille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester City FC Empty
MessageSujet: Re: Manchester City FC   Manchester City FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City
» Liberation City
» AS Monaco - Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-