Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Juventus FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Juventus FC Empty
MessageSujet: Juventus FC   Juventus FC EmptyMer 19 Aoû - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.

Messages : 259
ES Points : 368
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : France - Marseille

ES Profil
Club: Juventus di Torino FC
Palmarès:

https://evolution-soccer.forumactif.org
Juventus FC Empty
MessageSujet: Re: Juventus FC   Juventus FC EmptyDim 23 Aoû - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lessandro Meozzi nouvel entraineur de la Vieille-Dame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après plusieurs semaines de négociation avec le président de la Juventus Turin, BAndrea Agnelli, les deux parties sont parvenues à un commun accord, soit celui de l'affectation de Lessandro Meozzi au poste d'entraineur principal de l'équipe première de la Juventus Turin pour la saison 2015-2016 avec à la clé un contrat d'une année pouvant être renouvelée selon les prochaines performances du coach italien.

Cette arrivée est un point positif pour l'équipe italienne car Lessandro Meozzi est un entraineur d'un renom qui à fait sa place dans le monde du football en tant que fin tacticien comme l'ont déclarer certains entraineurs qui on pu se mesurer aux précédentes formations du nouvel entraineur de la Juventus Turin.

Le principal intéressé s'est réjouit de cette nouvelle et s'est confié sur ses prochains objectifs avec le club:

"C'est une très grande fierté pour moi de devenir l'entraineur d'un des plus grands clubs d'Italie, la Juvé, c'est un honneur pour moi que mon nom soit affilié à celui d'entraineur de l'équipe première car revenir dans mon pays et entrainer le club de mon cœur, c'est extraordinaire et j'en remercierais jamais assez l'ensemble du corps administratif de la Juve.

Cette saison les objectifs seront claires, il est grand temps que le club redevienne un grand d'Europe et recommence à faire peur aux autres équipes et cela va passer pas des entrainements et un programme spécifique tout au long de la saison car les joueurs qui composant mon effectif ont de belles années devant eux et une très bonne marge de progression en prévision donc je vais tout faire pour en tiré le meilleur de chacun d'entre eux dans les prochains jours lorsque je serais en place au centre d'entrainement.

Non objectifs cette année sont définis, il faut que nous nous assurions l'Europe pour pouvoir la saison prochaine attirer de plus grands joueurs comme nous l'avions fait cette saison avec Mario Mandzukic qui était un de mes joueurs important en sélection en Croatie donc je compte m'appuyer sur son expérience et son talent pour aider les jeunes du centre de formation pour qu'ils prennent conscience de la chance qu'ils ont d'évoluer dans un club aussi prestigieux.

Pour être franc, je veux faire de la Juventus Turin la meilleure équipe d'Italie en premier lieu puis d'Europe dans quelques années. Les supporters peuvent me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin
» Juventus di Torino
» Juventus Turin FC - v1.1
» Juventus Turin FC
» Libération - Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-