Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FC Internazionale Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

FC Internazionale Milano Empty
MessageSujet: FC Internazionale Milano   FC Internazionale Milano EmptyMer 19 Aoû - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Vitor.Pereira

Vitor.Pereira

Messages : 15
ES Points : 20
Date d'inscription : 21/08/2015

FC Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milano   FC Internazionale Milano EmptyVen 21 Aoû - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTER MILANO


ENTRAÎNEUR INCARNÉ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir, je me présente, je m'appelle Okan . Je suis un vieux footballeur mais également un jeune entraîneur. J'ai beaucoup d'expériences sur les forums de simulations, on j'y séjourne depuis maintenant ma septième année. On me connaît principalement par mon pseudo actuel sur des forums anciens et populaires tels que VM, où j'ai fait partie du staff et donc, je connais parfaitement la gestion d'un forum sur Fifa.


VOS MOTIVATIONS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes motivations sont les suivantes. Je suis actuellement en vacances scolaires d'été et j'ai donc tout mon temps libre pour m'occuper d'un poste d'entraîneur sur un forum de simulation. Je veux montrer à l'ensemble du forum que, même en étant nouveau, on peut me faire confiance. Je serais présent un peu partout, mais surtout dans les négociations, et puis, si vous avez besoin d'aide, je serais également à votre entière disposition.


POURQUOI CE CLUB ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi l'Inter Milan ? Certes, je ne peux pas blairer tout ce qui concerne l'Italie depuis la fameuse finale de la Coupe du Monde 2006 et le vol de ces italiens mais, en ce qui concerne le championnat de la Serie A, j'ai beaucoup aimé la grande équipe de l'Inter Milan à l'époque du grand Zanetti ou d'Adriano. Cette équipe est aujourd'hui moins réputée mais comporte de grands talents comme Fredy Guarin, le jeune roc colombien, la pépite croate, Mateo Kovacic, ou encore l'international suisse, Xherdan Shaqiri, et j'en passe. Donc, c'est pour redorer et améliorer d'avantage l'image du club que je compte prendre les reines des Nerazzurris.


VOTRE RECRUTEMENT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon recrutement n'est pas encore bien cerné mais j'ai plusieurs pistes. Bien que le forum dispose de seulement quelques clubs d'exception, il faudra trouver la perle rare pour apporter des couleurs à mon effectif.


VOS OBJECTIFS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes objectifs sont simples et clairs : c'est de gagner tout mes match , former une nouvelle équipe , faire peur mes adversaire avec mes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Internazionale Milano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-