-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FC Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

FC Bayern Munich Empty
MessageSujet: FC Bayern Munich   FC Bayern Munich EmptyMer 19 Aoû - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.

Messages : 48
ES Points : 51
Date d'inscription : 20/08/2015

FC Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern Munich   FC Bayern Munich EmptyJeu 20 Aoû - 13:18

J'ai pas eu le temps de faire de candidature mais vous me connaissez, je serais présent.


Dernière édition par Lucas. le Dim 23 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klemso

Klemso

Messages : 456
ES Points : 481
Date d'inscription : 20/08/2015

ES Profil
Club: Bayern Munich
Palmarès:

FC Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern Munich   FC Bayern Munich EmptySam 22 Aoû - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________________________________

BAYERN MUNICH
_________________________________________________________________________________________

Plusieurs supporters de ce club se seraient regroupés en ce jour suite à la démission de leur ancien entraineur, quelques jours avant le début du championnat. Le club était dans une situation très délicate, et devait trouver un entraineur au plus vite. Le club allemand accepte maintenant toute candidature.

Le lendemain..

Un jeune entraîneur, nommé Klemso, méconnu aux yeux du grand public, aurait envoyé une lettre au club allemand pour le poste d'entraîneur. Le conseil administratif aurait apparement retenu sa lettre, et aurait pris rendez-vous avec lui. Il semblerait qu'ils soient actuellement en pleine négociation.
Le fameux entraîneur aurait finalement, après son rendez-vous, été retenu en tant qu'Entraîneur du club du Bayern. Les supporters, plusieurs journalistes sont regroupés dans le stade et à l'entrée du stade, dans le but de le rencontrer, ou seulement le voir.

_______________________________________________________________________________________________________
L'ex-entraîneur, Pep Guardiola, ce serait exprimé en conférence de presse après sa démission :
Je m'excuse devant tout les supporters d'avoir démissioné à un moment pareil, je sais que c'est inadmissible. Je souhaitais rester encore plus longtemps dans ce club, mais malheureusement ce sera impossible, c'est comme ça. J'espère que le club continuera dans sa lancée, et deviendra un grand d'Europe.
_________________________________________________________________________________________________________

Juste après, le nouvel entraineur, Klemso, ce sera installé dans la salle accompagné du Président:
Je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé un nouvel entraîneur pour notre merveilleux club. Je mets tout mes espoirs en lui, je pense que nous pourrons aller loin en championnat avec lui.
Klemso : Bonsoir. Je me présente, je suis Klemso, le nouvel entraîneur de ce club. J'ai pour objectif de faire avancer le club, espérant prolonger mon contrat la saison prochaine si tout se passe bien. Je ne vous promet pas le titre, ni autre chose, mais je ferai tout mon possible pour remporter ce championnat, ou finir en milieu de tableau. Il y a plusieurs joueurs prometteurs dans cet effectif comme Mario Gotze, Franck Ribéry, Robert Lewandowski ou encore Arjen Robben que j'essayerai de mettre en avant pour montrer leurs talents aux yeux de tous. Le championnat s'annonce difficile, mais je sais que nous pouvons le faire, nous le ferons tous ensemble. Je compte placer un 4-2-3-1, je pense qu'il ira parfaitement avec l'équipe. J'espère faire une bonne impression cette année, mon objectif est de gagner.
__________________________________________________________________________________________________________
Demain, Klemso effectuera sa première séance d'entraînement avec ses joueurs, nous lui souhaitons bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Lassana Diarra.

Lassana Diarra.

Messages : 275
ES Points : 282
Date d'inscription : 22/08/2015

ES Profil
Club: FC BARCELONE
Palmarès:

FC Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern Munich   FC Bayern Munich EmptyDim 23 Aoû - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BAYERN MUNICH - LASSANA DIARRA.
15.000.000 €UROS | 31 JOUEURS

CHOIX NUMERO 2 !

1 - Lassana Diarra. au Bayern ?
C'est la rumeur du jour ! En effet, Lassana Diarra aurait été sondé pour remplacer Pep Guardiola à la tête du Bayern Munich. Les dirigeants seraient très favorable à l'arrivée de ce jeune entraineur qui est déja très talentueux. D'autres candidats ont postés leur candidature, mais il semblerais que Klemso sois lui favoris pour prendre les rênes de Manchester City. C'est pourquoi Lass va tenter sa chance pour prendre les commandes du Bayern, pour qui il a de grandes ambitions!

2 - Les ambitions de Diarra avec le champion Allemand !
Les ambitions sont grandes.. Dans un club comme celui ci, les objectifs sont élevés. En effet, les dirigeants bavarois, ainsi que le conseil ont donné comme principal objectif de remporter la ligue dans laquel se trouvera l'équipe !! L'entraineur lui a affirmé se donner aucun limite! Il veut tout gagner avec l'équipe, toutes les compétitions dans lesquels il sera engagé ! Ses ambitions sont donc élevés et c'est pour cela que les dirigeants en on fais leur favoris !

3 - Un effectif hors norme !
L'effectif du Bayern Munich est un des meilleurs du monde ! Entre joueurs d'expérience et de haut niveau, jeunes joueurs tres prometteurs et autres, le Bayern possede l'un des meilleurs effectifs du monde. Voici l'effectif détaillé de ce grand club :

GARDIENS:

NEUER Manuel
REINA José
STARKE Tom
ZINGERLE Leopold
LUCIC Ivan

DÉFENSEURS:

BOATENG Jérome
JAVI MARTINEZ Aginaga
BENATIA Mehdi
DANTE Bonfim
BADSTUBER Holger
ALABA David
BERNAT Juan
RAFINHA Marcio Rafael

MILIEUX:

ROBBEN Arjen
WEISER Mitchell
SCHWEINSTEIGER Bastian
THIAGO Alcantara
GAUDINO Gianluca
RIBERY Franck
KURT Sinan
LAHM Philipp
XABI ALONSO Olano
RODE Sebastian
STRIEDER Rico
GOTZE Mario
SCHOLL Lucas-Julian

ATTAQUANTS:

LEWANDOWSKI Robert
PIZARRO Claudio
MULLER Thomas
WEIHRAUCH Patrick
GORTLER Lukas

4 - Composition envisagé par Diarra.
Le 4-3-3 étant la formation préférentiel de l'entraineur Francais, et celle qui a mené les plus grands clubs a leurs plus grande gloire, c'est celle ci qui sera retenu par l'entraineur pour mener le Bayern Munich au sommet du monde !

GB - NEUEUR

DD - LAHM .. DC - BOATENG . DC - BENATIA .. DG - ALABA

MDC - ALONSO

MC - GOTZE ... MC - SCHWEINI

AID - ROBBEN .. BU - MULLER .. AIG - RIBERY

5 - Et le mercato dans tout sa ?
Le mercato est un chantier à haut risque pour tout entraineur qui se respecte.. Il ne faut pas désorganiser l'équipe, mais il faut également la renforcé ! Certains noms reviennent avec insitance du côté du champion d'Allemagne, et il semblerais que la recrue que voudrais a tout prix ramener Diarra au Bayern serais autre que Paul Pogba tres jeune joueurs francais considéré comme l'une des plus grandes révélations de cette époque ! Mais d'autres joueurs seront également pisté, comme Balotelli, Coutinho, Hummels ou bien encore Rooney mais également Walcott, Ramsey, Vidal ou encore Neymar.. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern Munich   FC Bayern Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bayern Munich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-