Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMer 19 Aoû - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Jax'

Jax'

Messages : 5
ES Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyJeu 20 Aoû - 21:14

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jax'

Jax'

Messages : 5
ES Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyVen 21 Aoû - 23:41

Bon les gars, je vais m'abstenir de vous pondre un classique copier/coller de Wikipédia comme pas mal de membres le font, y'a pas forcément d'intérêt donc je vais plutôt me focus sur les motivations. Le tout sous forme de conférence de presse, pour le fun.



Citation :
"- Bonjour Coach Jax'. Comment allez-vous ?
Et bien pas trop mal, je profite de la trêve comme tout le monde. Sable fin et cocotiers, Mojito en main. La base.

- Selon nos informations, vous seriez sur le point de signer au FC Barcelone. Qu'en est-il vraiment ?
Je ne sais pas d'où vous tenez vos "informations", mais sachez que non, nous n'avons pas encore pris le temps de nous mettre au tour d'une table afin de discuter. Il faudrait penser à changer de taupe.

- Vous nous dîtes donc que vous ne seriez pas intéressé par un tel challenge ?
Sérieusement ? Qu'est-ce qu'il peut vous faire penser ça après ce que je viens de vous dire ? Evidemment que le projet est intéressant ! Mais je ne suis pas forcément le genre de coach qui va seulement servir de vitrine tel un Luis Enrique qui, disons le franchement, n'a jamais réellement apposé sa patte à cet effectif. Il a tout simplement surfé sur la vague Guardiola et n'a jamais vraiment su gérer son vestiaire. Pour moi, il n'y a rien de plus fort que l'institution, les joueurs et les coachs sont seulement de passage. Il est alors indispensable de savoir gérer l'égo de tout ce beau monde afin que le club ne soit pas entaché par les êtats d'âme de certains.

- Nous vous sentons plus offensif comme coach, et pas seulement sur le rectangle vert !
Ah comme quoi, t'es pas si con que ça ! Oui effectivement, je suis une personne plutôt déterminée et ayant un fort caractère.

- Que pensez vous de l'effectif actuel ?
Vraiment moyen... Non mais sérieusement ? T'as été fini à la pisse ou quoi ? Tu me demandes ce que je pense de la (probable) meilleure équipe de tous les temps ?

- Ou plutôt, quels ajustements souhaiteriez vous effectuer sur cet effectif ?
Avant de parler d'ajustements, il faudrait déjà voir comment l'équipe travaille à l'entrainement. Parce que la télé c'est bien beau, mais le réel investissement de chaque employé du club se voit au quotidien. Si vous voulez savoir si changer pas mal de personnes du club me fait peur, la réponse est non. A partir du moment où l'on me donne les clés du navire, on me laisse manager à ma manière.

- Merci pour vos réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Curry

Curry

Messages : 332
ES Points : 360
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 32
Localisation : BZH

ES Profil
Club: Chelsea
Palmarès:

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptySam 22 Aoû - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CONFERENCE DE PRESSE LUIS ENRIQUE

Consultant Espagnol :
Hola cómo se gasta la preparación en Estados Unidos?
( Bonjour comment c'est passé la préparation en amérique ? )

Luis Enrique :
Usted sabe la preparación es muy importante para el colectivo. Los jugadores son formas listos comenzaron una nueva temporada que complicó anuncio.
( Vous savez la préparation c'est très important pour le collectif . Les joueurs sont en formes prêt a débuté une nouvelle saison qui s'annonce compliqué . )

Consultant Espagnol :
Cómo de pronto ves la temporada en Barcelona , especialmente cuando usted ha ganado los mayores valores cuyo champions league ? .
(Comment du coup vous voyez la saison de Barcelone surtout quand vous avez remporté les titres les plus important dont la champions league ? . )

Luis Enrique :
Está en la Liga de Campeones es un sueño para todo el mundo y muy duro para llegar a la final con el club que le da un fondo tales . En cuanto a la Liga , es siempre una lucha compleja con el Real Madrid y Valencia , o ver a su vecino de Sevilla. Se lo mejoramos gustaría todo el tiempo porque tengo un gran equipo y que podemos duplicar lo que hicimos el año pasado.
( C'est sur la champions league est un rêve pour chacun et très dur de atteindre la final avec de telle club qui ce donne a fond . Concernant la liga c'est toujours une lutte complexe avec le Real Madrid et son voisin voir Valence ou Séville . On va ce battre comme tout le temps car j'ai une superbe équipe et on peux refaire ce que on a fait l'an dernier . )

Consultant Espagnol :
La pregunta que surge es ¿qué es lo que el presidente va a comprar los otros jugadores o de partida importante ?
(La question que on ce pose est ce que le président va acheter d'autre joueurs ou des départ important ? )

Luis Enrique :
Si bien lo anterior no te puedo contestar en que se hace el presidente me pide que yo pueda entrenar después de todo sucedió en mi fútbol que personalmente me gusta que mi equipo lo saben. ¿Puede alguien de mis jugadores vinieron a ver a mi ^^ en mi oficina.
( Alors la dessus je peux pas vous répondre sur le faite que c'est au président de demander moi je suis que entraineur après tout peux arrivé dans le football mes personnelement mon équipe me plait sachez le . Puis personne de mes joueurs est venu mes voir dans mon bureau ^^ . )

Consultant Espagnol :
Una palabra sobre Lionel Messi ?
( Un petit mot sur Lionel Messi ? )

Luis Enrique :
Quieres saber lo que es muy saludable , siempre feliz de estar en Cataluña lo que le gusta aquí es en absoluto. Entonces por qué no preguntar si Neymar y Suárez de acuerdo?
( Tu veux savoir quoi sa santé très bonne , toujours content de être en catalogne il ce plait ici il est chez lui tout simplement . Puis pourquoi pas demander si Neymar & Suarez vont bien ? )

Consultant Espagnol :
Una última palabra ?
( Un dernier mot ? )

Luis Enrique :
VIVA BARCA MES QUE UN CLUB
( Vive Barça Plus Qu'un Club )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luis Enrique sera encore comme jamais motivé a dirigé le grand FC BARCELONA avec la MSN avec un collectif bien rodé , un grand club avec le Camp Nou un des plus beau stade d'Europe avec un centre de formation au top la Massia . De plus avec de grand objectifs et de s'amuser pour le bien de ce forum . Ecrire une motivation c'est bien le prouvé c'est mieux alors laissé moi ce club pour montré que j'ai pas de belle parole que pour vous envoyé du rêve alors que je suis très sérieux ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Lassana Diarra.

Lassana Diarra.

Messages : 275
ES Points : 282
Date d'inscription : 22/08/2015

ES Profil
Club: FC BARCELONE
Palmarès:

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyDim 23 Aoû - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FC BARCELONE - LASSANA DIARRA.
15.000.000 €UROS | 24 JOUEURS

CHOIX NUMERO 1 !

1 - Lassana Diarra. à Barcelone ?
C'est la rumeur du jour ! En effet, Lassana Diarra aurait été sondé pour remplacer Luis Enrique à la tête du FC Barcelone. Les dirigeants seraient très favorable à l'arrivée de ce jeune entraineur qui est déja très talentueux. D'autres candidats ont postés leur candidature, mais il semblerais que Nekfeu sois lui favoris pour prendre les rênes de Chelsea. C'est pourquoi Lass va tenter sa chance pour prendre les commandes du FC Barcelone, pour qui il a de grandes ambitions!

2 - Les ambitions de Diarra avec le Barca !
Les ambitions sont grandes.. Dans un club comme celui ci, les objectifs sont élevés. En effet, les dirigeants catalans, ainsi que le conseil ont donné comme principal objectif de remporter la ligue dans laquel se trouvera l'équipe !! L'entraineur lui a affirmé se donner aucun limite! Il veut tout gagner avec l'équipe, toutes les compétitions dans lesquels il sera engagé ! Ses ambitions sont donc élevés et c'est pour cela que les dirigeants catalans en on fais leur favoris !

3 - Un effectif hors norme !
L'effectif du FC Barcelone est un des meilleurs du monde ! Entre joueurs d'expérience et de haut niveau, jeunes joueurs tres prometteurs et autres, le Barca possede le meilleur effectif du monde. Voici l'effectif détaillé de ce grand club :

GARDIENS:
BRAVO Claudio
TER STEGEN Marc-André
MASIP Jordi López

DÉFENSEURS:
ALVES Dani
MONTOYA Martín Torralbo
DOUGLAS Pereira dos Santos
PIQUÉ Gerard Bernabeu
MASCHERANO Javier
MATHIEU Jérémy
VERMAELEN Thomas
BARTRA Marc
ALBA Jordi
ADRIANO Correia Claro

MILIEUX:
BUSQUETS Sergio
INIESTA Andrès
XAVI Hernàndez Creus
RAFINHA Alcântara
ROBERTO Sergi
RAKITIĆ Ivan

ATTAQUANTS:
MESSI Lionel Andrès
NEYMAR da Silva Santos Jr
PEDRO Rodríguez Ledesma
MUNIR El Haddadi
SUÀREZ Luis

4 - Composition envisagé par Diarra.
Le 4-3-3 étant la formation préférentiel de l'entraineur Francais, et celle qui a mené le Barca a sa plus grande gloire, c'est celle ci qui sera retenu par l'entraineur pour mener le Barca au sommet du monde !

GB - TER STEGEN

DD - ALVES .. DC - PIQUE . DC - MASCHERANO .. DG - ALBA

MDC - BUSQUETS

MC - RAKITIC ... MC - INIESTA

AID - MESSI .. BU - SUAREZ .. AIG - NEYMAR

5 - Et le mercato dans tout sa ?
Le mercato est un chantier à haut risque pour tout entraineur qui se respecte.. Il ne faut pas désorganiser l'équipe, mais il faut également la renforcé ! Certains noms reviennent avec insitance du côté du Barca, et il semblerais que la recrue que voudrais a tout prix ramener Diarra au Barca serais autre que Paul Pogba tres jeune joueurs francais considéré comme l'une des plus grandes révélations de cette époque ! Mais d'autres joueurs seront également pisté, comme Balotelli, Coutinho, Hummels ou bien encore Rooney.. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» Barcelone 1 - 1 AS Monaco
» Libérations Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-