Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.

Messages : 477
ES Points : 675
Date d'inscription : 17/08/2015

ES Profil
Club: Aucun.
Palmarès:

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 19 Aoû - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Curry

Curry

Messages : 332
ES Points : 360
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 32
Localisation : BZH

ES Profil
Club: Chelsea
Palmarès:

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 20 Aoû - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHELSEA FOOTBALL CLUB

CHAPITRE I - DEPART DU SPECIAL ONE


• Voix Off •
Alors que tout semblait aller pour le mieux de coté de Londres et notamment des Blues de Chelsea , José Mourinho arrive en salle de presse pour une annonce de très haute importance . Que ce passe t-il ce pense les journaliste réponse maintenant ! .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• José Mourinho •

Je vais passé par quatre chemins j'annonce d'office mon retrait au sein de mon club de coeur , j'ai préféré prendre une année sympathique avec ma famille , j'ai réussie a faire revenir le titre de champions d'Angleterre a Stamford Bridge et j'ai été ravie de retrouvé ma deuxième famille . Merci a vous et a bientôt et Vive Chelsea .
Après son discourt The Special One salut les journaliste avant de quitté la salle de presse .

CHAPITRE II - NOUVEAU ENTRAINEUR NEKFEU


• Voix Off •
Il est 23h40 dans la salle de presse avec le président de Chelsea et son nouveau coach qui fait polémique vue que on passe du meilleur entraîneur du monde a un débutant je vous présente Nekfeu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Nekfeu •
Bonsoir je c'est qu'il est tard mes voila je suis nommé entraineur de cette équipe de Chelsea , bien sur que j'en suis ravie et fou de rejoindre l'un des plus grand anglais et du monde . Après quitté le monde du rap me voila coach de football vous inquiété pas j'ai passé mon diplôme d'entraineur pour ce qui doute :rire: . Non plus sérieusement je c'est bien que sa sera pas une partie de plaisir de prendre cette équipe surtout remplacé José Mourinho donc j'ai un profond respect de sa carrière que sa soit avec Porto , Chelsea et Inter Milan il a réussit a taire les pronostic en réalisant une victoire contre le grand Barça en champions league avec Inter ou il avait gagné la compétition . Hélas pour lui je pense c'est de pas avoir réussi a soulevé la coupe au grande oreilles avec son club de coeur chose que Di Matteo a fait s'imposer contre le Bayern Munich chez eux grande classe , j'était devant mon poste de télévision j'en est vibré car oui Chelsea est un club que j'admire depuis tout petit ou des joueurs comme Zola ; Desailly ; Flo ; Lampard & toujours Terry le captain des blues qui sera toujours un joueur d'importance dans ma team . Je souhaite me voir faire un grand succès avec ceux club gagné & gagné le maximum de trophées pour faire plaisir au public de Stamford Bridge même si c'est pas le meilleur niveau ambiance mes comme même il y a qui vienne tout les week end pour voir joué leur équipe et de triomphé . Bien sur ma philosophie de jeu sera plus offensive que celle de Mourinho donc on lui a reproché même si l'année dernière le début de saison a été monstrueux avec un Trio Diego Costa - Cesc Fabregas - Eden Hazard de folie . J'ai plus que a dire Go Chelsea et merci au président de me faire confiance dans ce nouveau job que je prend avec passion a bientôt .

Nekfeu pose avec le maillot Yokohama nouveau sponsor des blues avec un grand sourire et la poignée de main avec son président avant de partir pour préparé les derniers réglage avec son staff .

Chapitre III - Effectif 2015/2016 + Joueurs Clés


GARDIENS:

COURTOIS Thibaut - G 86
CECH Petr - G 85
BLACKMAN Jamal - G 58


DÉFENSEURS:

TERRY John - DC 83
CAHILL Gary - DC 81
ZOUMA Kurt - DC 75
KALAS Tomas - DC DD 72
CHRISTENSEN Andreas - DC 58
DAVEY Alex - DC 55
IVANOVIC Branislav - DD 81 | DC 84
AINA Ola - DD 57
FILIPE LUIS Kasmirski - DG 81
AZPILICUETA César - DG - DD 81
AKE Nathan  - DC - DG 67


MILIEUX:

HAZARD Eden - BU 84 | MOC AIG 89 | MG 88
FABREGAS Cesc - MOC MG MC 85 | AT 82
LOFTUS-CHEEK Ruben - MC 58
OSCAR Dos Santos - MOC 84 | MG AIG 82
PALMER Kasey - MOC 63
BOGA Jeremie - MOC 59
MUSONDA Charly - MOC 58
MATIC Nemanja - MDC 83 | MC 81 | DC 81
RAMIRES Santos - MC MDC 81 | MG 82 | DLG 83
MIKEL John Obi - MDC 78
MUSONDA Tika - MDC 54 | DC 57
CUADRADO Juan - AIG 84 | MG 82 | MOC 81 | BU 79
WILLIAN Borges da Silva - MOC MD MG 82
KIWOMYA Alex - MOC 52


ATTAQUANTS:

DIEGO COSTA Da Silva - BU 85
REMY Loic - BU AIG AIG 80
SOLANKE Dominic - BU 61
BROWN Isaiah - BU 61
FERUZ Islam - BU 57 | AIG AID 58


• Joueurs Clés •

Thibault Courtois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibaut Courtois acheté a Genk dans le championnat Belge dont il est la nationalité ce fait prêté aussitôt dans la foulé a At Madrid ou il devient titulaire numéro 1 ou il fait une grosse saison et montre tout son potentiel . Par la suite il retourne a Chelsea malgré qu'il y a Petr Cech dans les cage . Il sera mon gardien numéro 1 car ses le futur meilleurs gardien du monde et qu'il est déjà dans le top 5 ;) .

John Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Terry le capitaine emblématique de cette équipe des blues , joueur qui est un pur produit du centre de formation de Chelsea et qui a commencé c'est début professionnel en 1998 en étant au coté de Marcel Desailly . Bien sur je compte beaucoup sur lui dans mon équipe car pour son age il reste au top niveau ;) .

Cesc Fabregas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesc Fabregas ancien joueurs de ennemie juré Arsenal puis Barcelone rejoint mon équipe et mon milieu de terrain bien fournie . Je n'attend que de lui qu'il soit le créateur de mon équipe et pourquoi pas faire un beau duo derrière son compatriote Diego Costa .

Eden Hazard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eden Hazard la pépite belge en provenance de Lille sera déjà pour vous dire intransférable car je compte beaucoup sur lui pour mené Chelsea vers le sommet puis a vrai dire c'est le chouchou du coach ;) .

Diego Costa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diego Costa après une saison aboutie avec At Madrid meilleur butteur de la Ligue BBVA rejoint ma team pour faire la même chose chez les Blues . En plus Diego est un butteur née , renard des surfaces un peu provocateur aussi un guerrier j'aime ça ;) .

Chapitre IIII - Mercato

Qui dit Chelsea dit souvent mercato . En général Chelsea et Roman Abramovic sont très actif sur le marché des transfert . A quoi peux t-on s'attendre de la part de moi pour renforcé déjà un effectif très riches .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Luiz - Un retour a Chelsea pourquoi pas pour une place de titulaire indiscutable ;)

Marco Verratti - Le prodige Italien pour renforcer encore le milieu pour tourner avec Fabregas et Matic .

Isco - Une place de meneur est a prendre Oscar est pas sur de resté titulaire . Puis j'aime beaucoup ce joueur .

Alexandre Lacazette - Pour faire un très bon remplaçant de Diego Costa tout simplement .

Chapitre V - Composition de l'équipe avec les recrues possible .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chapitre IV - Mot pour la fin .

Pourquoi avoir Chelsea alors que il y a d'autre club meilleur comme le Real , Barca ou Bayern tout simplement car Chelsea j'en suis amoureux depuis toujours me demander pourquoi je pourrait pas vous dire . Je serait digne de être le coach de cette team vous pouvez compter sur moi pour être actif avec ce club car je veux le faire briller dans le championnat et la coupe d'europe alors si vous plait sa serait un rêve de avoir Chelsea sur ce forum qui sera au top du top dans les prochain jours je croit au staff ;) .

ALLEZ CHELSEA GO BLUES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea - PSG
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea FC
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Soccer 2016 :: PARAPHER VOTRE CONTRAT :: CLUBS DISPONIBLES :: Candidatures validées-